Les précédentes journées de mobilisation contre la réforme des retraites ont rassemblé un nombre très important de manifestants dans les rues Vendéennes. Au CHS où nous avons toujours dépassé les 55 % de grévistes !
Ne nous démobilisons pas.
Le 7 mars, il faut imposer le retrait de la réforme.
Manifestation 14h 30 au Sully à la Roche sur Yon
Tout est possible si nous maintenons la pression. Faisons entendre la voix de plus de 93 % des actifs qui refusent cette réforme que nos soi-disant représentants veulent nous imposer.
À ce sujet la CGT a interpellé les élus de Vendée, le 17 février dans une lettre ouverte. Ils sont restés muets et n’ont manifestement que faire de l’avis de leurs administrés.
—————————————————————————————————————————————–
Le 8 mars est la journée internationale de lutte pour le droit des femmes. Cette année, cette journée aura une résonnance particulière car se sont-elles qui seront le plus durement touchées par la réforme si elle s’applique.
Le 8 mars, Pour le Droit des Femmes, manifestation Place Napoléon 18h30.
Rappel sur Mazurelle : les modalités de grève sont actuellement définies par une note qui est diffusée par la DRH, il convient de la respecter strictement. En dehors du service minimum prévu par la note afin d’assurer la sécurité des patients (et uniquement), toutes les autres activités et unités sont susceptibles de ne pas être maintenues si des agents veulent faire valoir leur droit de grève. L’organisation s’apprécie sur l’ensemble des services concernés et pas isolément. Sur votre feuille GTT, notez en observation votre temps de grève, mais conservez l’amplitude de travail habituelle sur le décompte. N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin : Poste 7113, tel (les jours de grève) 06 36 13 39 83