POUR IMPOSER UNE DÉROGATION AU GHT !

Lundi 27 juin, plus de 200 agents (+ 110 Assignés) de Mazurelle ont manifesté leur rejet du projet de GHT !

Toutes les catégories professionnelles étaient représentées : médecins, cadre sup, cadres, soignants, techniques, administratifs.

Les représentants du personnel on été reçus par le délégué départemental de l’ARS, qui a pris note de nos arguments et les transmettra à la direction de l’ARS.

L’essentiel de la réponse qui nous a été apportée, tient de l’exercice pédagogique, car vous ne le saviez peut- être pas mais les membres du conseil de surveillance, de la CME, du CTE et l’ensemble des agents de Mazurelle n’aurait pas compris l’intérêt du G.H.T.….

La CGT Mazurelle réaffirme son opposition à la loi santé et à la mise en œuvre des GHT qui ne sont que l’outil qui organise la déstructuration du secteur, nous transforme en « producteurs de soins » et met en œuvre la dégradation de nos conditions de travail.

A la recherche d’une solution réaliste, la CGT Mazurelle exige que la possibilité légale d’une dérogation soit accordée à Mazurelle.
Imposer un rapport de force en notre faveur, c’est le seul moyen de conserver notre identité !
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.