GHT, Le DENI CONTINUE !

ob_5918bf_non-au-ght

L’inauguration de l’hôpital de jour CGT Mazurelle a été un succès, le repas thérapeutique et convivial a permis d’échanger sur ce qui fait notre spécificité et notre unité.

Le nombre d’actes enregistrés laisse penser que nous allons pouvoir créer des postes !!!…

Plus sérieusement, la fameuse réunion ARS n’a pas eu lieu comme prévu. L’ARS continue de refuser d’entendre les arguments portés par toutes les composantes du CHS que soit les médecins bien sûr, mais également le personnel non médical (qui n’existe d’ailleurs pas aux yeux de l’ARS ….).

Le 7 juillet, les médecins par l’intermédiaire du président de la CME ont fait paraître dans les APM une dépêche qui reprend les arguments principaux de leur opposition au GHT. Des propositions y sont faites pour organiser la lutte en ce sens.
 La CGT Mazurelle qui partage cette argumentation, sera partie prenante et force de proposition pour construire l’opposition à ce projet destructeur.

L’été et les vacances sont là, malgré cela nous restons vigilants, il sera évidemment primordial de faire le point sur la situation à la rentrée ou plutôt si nécessaire.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.