Incompétence, inconséquence, mépris… comment qualifier cette « bourde » de l’ARS ?!!?
Dans un précédent, tract nous vous faisions part de l’annonce faite par notre directeur, au moment des vœux, en présence des directeurs, des élus, ET …des représentants de l’ARS , de l’attribution de plusieurs millions d’euros qui allaient nous permettre de renforcer les équipes autant que de besoin et il y en a !!!
Nous attendions avec impatience le travail de recensement dont notre encadrement devait se charger.
Au final « adieu veau, vache, cochon, couvée … » Ce qui était annoncé comme une augmentation pérenne de notre budget, se révèle n’être qu’une grossière erreur de l’ARS !
Aucune augmentation de budget n’est pour l’instant envisagée !
Alors que nous vivons une période extrêmement difficile, voire dramatique à certains moments, il est inacceptable d’avoir affaire à autant d’incompétence, cela devient insultant pour les agents et les patients. À l’heure ou l’ensemble de l’institution se mobilise pour la certification soi-disant « essentielle », alors que ce qui est parfois en jeu n’est rien de moins que la vie et la santé des agents, quel sens des priorités ont nos dirigeants !? Cependant, s’il doit y avoir certification, la CGT Mazurelle propose que les experts visiteurs aillent faire un tour du côté de l’ARS, où il y a manifestement un problème de compétences !
Moralité : La CGT Mazurelle va continuer à porter avec votre soutien les revendications que vous avez formulées au Conseil de surveillance de décembre.