Infirmier, un métier à risque !

Depuis quelques mois, les passages à l’acte suicidaire se multiplient dans la profession, dans le privée comme dans le public.

La CGT est impliquée dans chacune de ces situations pour entre autre faire reconnaître le caractère professionnel de ces suicides.

Plus généralement, la CGT par ses revendications et ses actions lutte contre la dégradation de vos conditions de travail. Et spécifiquement concernant l’hôpital et ces récentes évolutions (loi santé, PPCR, politique d’austérité…)

La presse c’est fait l’écho de cette dégradation vous trouverez ici l’article de libération et vous pouvez aussi regarder le documentaire « l’hôpital attention danger ! »

La CGT Mazurelle et ces représentants au CHSCT sont à votre disposition et s’implique dans toutes les situations individuelles dont elle est informée. Il est capital de ne pas laisser ces problématiques dans l’ombre, c’est une responsabilité professionnelle et citoyenne.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.